Voilà un titre bien pompeux car pour certaines d'entre vous ce challenge aurait été finger in the nose !

Il y a quelques temps je suis tombée sur le concours Sac de Noël organisé par Mélanie Voituriez qu'on ne présente plus. Je mourrais d'envie d'y participer mais ayant déjà une idée très précise du sac que je voulais faire et par conséquent l'absolue certitude que je visais trop haut, j'avais abandonné l'idée, d'autant plus que je n'avais jamais cousu de grosse pièce comme un sac... Et puis un soir d'errance webesque, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis inscrite alors qu'il ne me restait plus qu'une semaine pour le réaliser...
No comment, j'aime les challenges j'vous dis !

Alors ce que je voulais, c'était matelasser du liberty car je trouve ça vraiment trop beau, mon coup de coeur depuis cet été c'est le Fitzgerald. J'avais envie de l'associer à du simili argenté, du passepoil assorti et des étoiles parce que j'adore les étoiles (on s'en serait douté hummm). Et puis  "Noël" + "argenté" + "étoiles", ça me parle, voici donc ma réalisation qui m'aura valu quelques sueurs froides je vous l'avoue mais au final, je l'aimeuu !!

_MG_7738

_MG_7741 _MG_7751

_MG_7749 _MG_7743

{Liberty Fitzgerald, tissu première étoile coloris fenouil et passepoil argenté Motif personnel, simili cuir argenté MT}

J'ai essayé de soigner au maximum les finitions, alors qu'en pensez vous ?

Si vous l'aimez, vous pouvez aller voter pour lui sur le blog Mes Petits Rien Addicts jusqu'au 30 Novembre !

Mon numéro est le 4 ;-)!

Merci les copines et surtout merci à Mélanie et Dorothée pour ce concours qui m'a permis de monter d'un cran mon niveau en couture et j'aime ça, oh yeah !!

 

Édit du 22/10, tous les votes ont été annulés en raison d'un bug, si vous avez le courage d'y retourner ce serait génial ;-)! Et c'est prolongé jusqu'au 2 décembre ^^. 

Un grand merci à vous toutes pour vos compliments et encouragements !