Une nouvelle communauté à vu le jour récemment. Les sérial killeuses, heu défieuses pardon... Le principe ? Un défi couture à relever chaque mois. Vu que une de mes résolutions de cette année est de progresser en couture et de coudre pour moi, j'ai répondu présente! Bon je ne dis pas que je vais participer tous les mois, parfois ça va être trop compliqué pour moi, il paraît que le prochain thème c'est la veste, alors là par exemple ça va pas être possible !

Donc voici ma première cousette pour moi. Le thème c'était la chemise et le patron Mademoiselle à été accepté, ça tombait bien, je venais juste de le recevoir !

_MG_7979_MG_7981_MG_7994_MG_7983

Mademoiselle Aime comme Marie, Batiste taupe à pois figue FDS et biais Liecen prune. Sautoir Shlomit Ofir gagné lors du concours petits riens addict.

Alors cette première cousette ?? Et bien je suis ra-vie ! Très simple à réaliser, explications limpides, accessibles aux débutantes comme moi, MERCI Marie de mettre la couture à la portée de toutes, j'ai vraiment hâte d'être à l'AEF pour choisir mon prochain patron !

Pour voir tous les défis réalisés, c'est par ici !

 

83160219