Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
19 février 2013

Pei à ma sauce

J'ai de la chance, il y a peu, j'ai gagné le kit Pei que mettait en jeu Solenn sur FB. Cela tombait à pic car je voulais tester sa fameuse laine Pénélope ;-)!

IMG_2264

Je ne suis pas une grande fan de bonnets, mais ma maman l'est, elle en porte très souvent et elle les aime bien slouchy alors il a fallu opérer quelques modifications à ce joli modèle concocté par Nadia.

J'ai monté les mailles en suivant la taille M puis fais plus d'augmentations pour récuperer un taille L et enfin j'ai ajouté un rang de motifs.

_MG_8050_MG_8049

Pei tricoté en Pénélope de Rerum Natura coloris Crème de lait et Baleine.

Verdict: la laine est top de chez top, bien ronde et toute douce et avec mes petites modifs il est bien slouchy, du coup ma maman est ravie ;-)!

IMG_2417

À très vite, je suis en retard dans mes billets j'ai pleins de chose à vous montrer et je n'ai même pas pris le temps de répondre à tous vos gentils commentaires sur ma Mademoiselle, pfffff....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roh lala je craque sur le bonnet ! il est trop beau !! c'est dommage que les expli soit en anglais, j'étais sur le point de commander !
H
J'aime vraiment beaucoup ta version!
Q
ah très chouette ta version bien slouch !
L
Très joli ce bonnet! J'aime beaucoup le motif!
N
Ravissant !
Newsletter
Publicité
Publicité