Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
7 avril 2013

♀ VS ♂

Voici une pochette très girly accompagnée de son petit porte monnaie pour mon amie Magali, je les avais cousu pour Noël mais nous n'avons réussi à se voir que récemment...

_MG_8051

On admire la sublime luminosité lors de la prise des photos !

_MG_8064 _MG_8059

Trousse à noeud d'après ce tuto en simili argenté MT, batiste brume FDS et passepoil fluo from Motif Personnel. Petit porte-monnaie en cuir offert par Anne, patron perso.

Et puis une trousse en cuir pour Julien, un petit bonhomme qui devient grand ^^!

_MG_8174

_MG_8177 _MG_8176

 Trousse patron perso (en même temps rien de compliqué ^^), cuir et ruban moustaches offert par Anne ;-).

Voilà du très girly et du très masculin, n'est-ce pas ?

Je reviens très vite avec du graphisme, encore de la couture (désolée ^^) et enfin du tricot, oui, oui, on ne désespère pas !

Bon dimanche ensoleillé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout c articlesss rien q pour moi wahouuuuu!!!!!!!!!!! elle est très classe ma pochette une vraie craneuse et mon pti porte monnaie que g ne quitte plus :)
M
tout ce simili, même pas peur!! trop jolie cette pochette noeud, j'ai une période passepoil rose aussi :)
R
J'adore la pochette nœud. C'est un super cadeau.
P
La version girly !!!!!!Je la trouve super belle!! Ce rose et cet argenté!!! J'adore.
N
De très jolis cadeaux, très raffinés !
Newsletter
Publicité
Publicité