Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
9 avril 2013

Un peu de graphisme...

Du graphisme par ici, tiens ça faisait longtemps !

Mon amie Magali qui va se marier l'année prochaine et fait sponsoriser son mariage (pfiouu le boulot de dingue !!) a voulu créer un blog en forme de journal de bord et m'a demandé de m'occuper du graphisme de sa bannière sur le thème du mariage en hiver, voici ce que je lui ai concocté:

 

wedding5

 

Un petit clic par ici ou sur la bannière pour y jeter un oeil et peut-être faire parti de l'aventure qui sait ?

 

☆☆☆☆☆

 

Et voici le relooking consacré au très joli blog La Courte Pièce (z'avez vu ces jolies cousettes !!):

 

_final

 

Gaëlle n'avait pas tellement d'idées sur ce qu'elle imaginait pour son petit bout de toile, alors sur le ton de l'humour elle m'a parlé de vaches et de tracteurs, ce côté un peu décalé m'a de suite inspiré, je lui ai proposé un essai sur ce thème et je crois que cela lui a plu ;-)!

Pareil, un petit clic par ici ou sur la bannière pour découvrir son bel univers ;-).

Merci les filles pour votre confiance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma bannière à toujours autant de succès et sans elle mon blog n'en serait pas là merciiiiiiiiii
N
Quel beau travail !
I
J'espère voir bientôt TA propre bannière... ;) Tu ne pers rien de ton talent, j'espère qu'il te mènera où tu mérites d'aller !!
P
Merci à toi d'avoir su cerner mon petit univers ;)
P
J'avais déjà vu le second (c'est d'ailleurs par son blog que je suis arrivée chez toi!), super rigolo!!<br /> <br /> Quant au premier,il est vraiment charmant, magnifique!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité