Enfin un peu de tricot par ici ! Pour une petite crevette qui va bientôt pointer le bout de son nez (vous noterez que pour une fois je suis en avance, en même temps, j'ai été missionnée par la future tata...^^) Un petit cache-coeur la Droguerie qui a déjà fait ses preuves par ici, donc une valeur sûre pour l'utilisation mais j'avoue avoir été quand même un peu blasée par les coutures ahem... C'est qu'avec tout ces modèles seamless on en perd l'habitude ! Petits chaussons assortis, le tout en Alpaga, douillet, douillet !

_MG_8254

_MG_8262_MG_8256

Cache-coeur Petit Nuage en Alpaga coloris Aster La Droguerie. Biais prune Liecen

Et j'ai eu envie (depuis le temps que j'en rêvais) d'essayer de confectionner des petits chaussons en cuir grâce au livre d'Anne "À petit pas". Regardez moi ces petites merveilles trop mimi !! Ça donnerai presque envie de pouponner à nouveau tiens !

_MG_8264

_MG_8267_MG_8269

Petits chaussons du livre "À petits pas" d'Anne et le cuir vient de sa jolie boutique ici

Alors inutile de vous dire que je suis complètement conquise et vous conseille vivement de sauter le pas pour celles qui n'osent pas, le livre est superbe et je ne peux que vous le conseiller, il est super bien fait et les explications sont limpides, une autre paire est déjà prête à être cousue !

Et voilà, j'espère que cela plaira aux parents, verdict demain ;-)!

 

 

☆☆☆☆☆ ÉDIT DE TOUT DE SUITE MAINTENANT ☆☆☆☆☆

Anne organise un petit jeu pour son blog day avec non pas 1 mais 5 cadeaux !!

Un petit clic ici et vous y êtes ;-)!