Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
26 mai 2013

CAP OU PAS CAP ? #3: Le pantalon !

Pour aller avec mon défi veste, j'avais décidé de faire le pantalon assorti, bien m'en a pris car c'est le défi d'aujourd'hui ;-)!

J'ai choisi le Huckleberry de Papillon et Mandarine que j'avais acheté au dernier CSF et qui attendait sagement mes progrès en couture afin que je puisse enfin m'y attaquer, c'est chose faite, le voici !

_MG_8319

_MG_8323_MG_8325

_MG_8332_MG_8348

_MG_8342_MG_8353

_MG_8349

Huckleberry de Papillon et Mandarine en jean noir MT, batiste orageux étoiles argentées FDS

Et voilà un petit ensemble pour mon p'tit bonhomme, des photos en plein air auraient été bien plus sympa mais... Vous connaissez surement la suite... Bref rien à dire sur le patron, limpide et amusant à faire, j'avoue avoir un peu piètiné sur la ceinture réglable et je n'ai pas fais la bretelle car je sûre qu'elle n'aurait pas tenu une seconde sur ma tornade ;-)!

Allez je file voir les autres défis, bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans !

83160219

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRAVO !!
C
Cela fait un adorable ensemble ;-)<br /> <br /> Et ton ti mec est trop mignon !
P
il est top ton pantalon, bravo pour ce(s) beau défi
M
dis donc tu assures en couture !!! et cet ensemble est carrément canon ! et Angelo aux cheveux longs je fonds ....
B
Cet ensemble est canon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Newsletter
Publicité
Publicité