Il y a maintenant un peu plus de 2 semaines, je m'imaginais étrenner mes nouvelles ballerines et surtout mon nouveau sac à paillettes home-made qui devait me remonter le moral en allant en bosser le matin mais... C'était sans compter cette maudite météo qui fait que le 29 mai, je cuisine de la soupe, je n'ai pas quitté mon manteau d'hiver et encore moins mon cache-nez, j'ai le moral dans les chaussettes et Evelyne qui m'annonce que nous n'auront pas d'été... Damned... Il est beau mon sac... En même temps il est gris comme le ciel, je devrais peut-être le prendre finalement, sinon il risque de rester un an au placard le pauvre...

_MG_8355

_MG_8357 _MG_8358

'D'après le très bon tuto de By Amelo dans un magnifique simili argent bien épais Thaïs & Tibère, batiste brume FDS et ruban séquins De fil en Etoiles'

Comme je suis dans les accessoires, je vous montre également une petite pochette toute mimi que je viens de finir mais qui n'est pas pour moi:

_MG_8362

_MG_8363 _MG_8365

'D'après le tuto de Merci Giroflée, liberty Fitzerald, batiste brume FDS et passepoil fluo, le tout Motif Personnel'

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire, en tout cas, je compte bien m'en faire une, j'aime tellement matelasser du liberty, et elle irait super bien avec mon autre sac ;-)!

 

Ah oui et j'oubliais, j'ai été contacté il y a quelques temps par Emmanuelle Prot de Créapassions qui souhaitais faire un petit portrait de moi à propos ma nouvelle lubie, à savoir la couture ;-). Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici !

 

Merci Emmanuelle, j'ai été très touchée ^^.