On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une chanson des Stones, ou une référence à mon passé de cavalière, mais non, c'est le dernier tricot de mon Ange ;-)!

J'avais envie d'un pull bien chaud et de la Lopi en stock donc par conséquent un jacquard s'imposait. J'ai cherché, j'ai bidouillé et voilà !

_MG_8660 _MG_8690 _MG_8696 _MG_8697 _MG_8700 _MG_8683

Modèle Hestapeysa tricoté en Lètt Lopi, bidouillé pour en faire une taille 4 ans et ajout d'un petit jacquard coordonné aux manches et dans le bas du pull.

J'avais peur que mon fils ne supporte pas cette laine, il a la peau fragile et tout le monde sait que ce n'est pas la laine la plus douce qui soit, mais après un petit lavage à l'après-shampoing et avec un t-shirt manches longues en dessous c'est impeccable, Angelo l'adore ;-)! Pis avec ce petit pantalon velours assorti j'aurais pu titrer "Back to the 70's" non ?

Et puis on s'est enfin décidé à lui couper un peu les cheveux, jusqu'en bas du dos quand ils étaient mouillés et 20 min de séchoir à chaque douche ce n'était pas raisonnable... mais bon... Il garde quand même son petit look bad boy hein, rassurez moi ?!!