Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2014, qu'elle vous soit douce et qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez mais surtout santé et bonheur !

Voici comme l'an passé une petite rétrospective de ce que j'ai pu réaliser cette année, en cherchant les photos je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de choses que je ne vous avais pas montré... (certaines sont cachées parmis les vignettes^^).Je trouve que j'ai moins été présente cette année, la faute au autres réseaux me direz vous mais pas que... Je ne sais pas... Est-ce la plate-forme de canalblog qui me rebute de plus en plus ou est-ce que je trouve que la blogo s'étouffle un peu ? Moins d'échange, de discussion.... Et vous qu'en pensez vous ? Est-ce moi qui éprouve ce sentiment ? (arf, sûrement...) Bref je suis en plein questionnement...

retro13

Il y a eu de jolies choses mais je m'apperçois que je n'ai même pas tricoté pour moi à part un Boxy qui fût ma plus grande décéption tricotesque, celles qui veulent en savoir plus, regardez dans mes projets sur Ravelry, il ne mérite qu'une vilaine petite image ici !! Heureusement un Lucky me est sur mes aiguilles :)!

La période des fêtes est chaque année pour moi le départ du coup de blues annuel et il a l'air de durer un peu trop celui-ci... Heureusement les copines sont là pour me redonner le sourire !

Et puis mon petit Ange à fêté ses 3 ans le 1er Janvier dernier, alors comme d'habitude quelques petits mots pour toi mon Amour, mon Bébé, mon Trésor, que d'adjectifs pour te qualifier, tu es tendre, doux mais coléreux parfois, tu as l'esprit vif et tu es à l'aise dans toutes les situations, passionné et passionnant, un caractère bien trempé, une énergie folle, malin et coquin, tu fais de nous ce que tu veux (enfin jusqu'a un certain point heureusement!)... Nos coeurs deviennent tout mou quand tu dis "Je t'aime Papa, je t'aime Mamôn, un câlin tous les trois !" De quoi fondre sur place. Bien sur tous les parents peuvent en dire la même chose mais je reste sidérée face à cet amour inconditionnel et vicéral...

Nous t'aimons si fort, Happy 3 mon Ange !

_MG_8705