Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
4 février 2014

"Suis ton chemin !"

Vous le connaissez tous, ce très beau modèle tout droit sorti de l'esprit créatif de Laurence, j'avais craqué dessus dès sa sortie mais pour une raison que j'ignore j'ai attendu jusqu'au dernier salon CSF pour me procurer mes Graines de Laine, indispensables à ce châle tant convoité. Et puis Muriel à organisé un KAL sur Ravelry, c'était donc parfait, mon Lucky me attendrait (Lucky me présentement fini et officiellement mon nouveau chouchou héhé^^! Quoi comment ça j'ai du retard dans mes billet ? Pffff...) Donc revenons à nos moutons, je disais donc ce châle tant convoité sur mes aiguilles, c'était la mi-décembre, et là comme ça, sans prévenir, un tout joli colis dans ma BAL et comme une évidence, "suis ton chemin" ne sera pas mien, il sera pour cette belle personne qui a pensé à moi (nous) sans raison comme ça, juste pour faire plaisir alors Merci Toi ! <3

_MG_8730

_MG_8736_MG_8740

_MG_8743_MG_8744

"Suis ton Chemin" tricoté en Graine de Laine Pimprenelle coloris au coeur de la nuit et ...? un joli gris/vieux rose/parme, un mélange dont seul Laurence à le secret, le même que j'avais utilisé pour ce petit cardigan ;-).

Alors vous me direz, du coup, puisque tu l'as offert il faut que tu te retricote un châle, tu ne vas pas rester comme ça ?! Et bien ça y est, il est déjà autour de mon cou ;-)! Comment ça j'ai du retard dans mes billets ??! Et bien non car ce coup-ci c'est un modèle secret que j'ai eu la chance de tester et qui sera dévoilé pour l'AEF héhé !!

Allez un petit teasing parce que vous l'avez bien mérité (et parce que je veux me faire pardonner de ne pas avoir répondu à tous les gentils commentaires que vous me laissez à chaque billet...)

IMG_4649

C'est un SUPERBE modèle concocté par Bérangère (l'île aux fils) en collaboration avec Anne des Petits Points Parisiens, le châle sera dévoilé sur le stand F11.4 et vous y trouverez les kits et la fiche ! Elle est pas belle la vie ?!!

Bon c'est pas tout ça mais je retourne à ma Surjett' moi ! Ma nouvelle copine apportée par le père Nono héhé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'auras dimanche ton nouveau châle ? Comme toi, j'ai offert mon "Suis le chemin"
N
Quelles merveilles ... je bave totalement devant tes châles ...
R
superbe ton châle... tes châles devrais je dire car le second même si on ne voit pas tout à l'air bien beau aussi!
B
Le premier est chouette mais le second à vraiment l'air canon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
B
Le premier est chouette mais le second à vraiment l'air canon!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
Newsletter
Publicité
Publicité