Tiens, je ne devais pas revenir ici avec de la couture moi ? Tant pis, je n'ai pas su résister à l'envie de vous montrer mon nouveau châle doudou !

C'est en voyant de nombreuses et magnifiques versions du Daybreak sur IG et Ravelry que j'ai succombé à la tentation... Au départ je l'avais imaginé version Rainbow comme Marianne et j'avais dans l'idée de tester La Freia, elle semblait parfaite pour cela mais en la touchant lors du dernier AEF chez l'oisivethé, je l'ai trouvé très rèche et du coup mon envie est retombée... Et c'est là que mes yeux se sont posés sur la Socks That Rock (avec un nom pareil, elle ne pouvait que me plaire^^) de chez Blue Moon, ces couleurs changeantes aux tons de Lavandes m'ont complètement conquise, c'est décidé, bye bye le rainbow, bonjour les champs de lavandes ;-)!

Attention, avalanches de photos !

_MG_8880

_MG_8881

_MG_8882

_MG_8883

_MG_8884

_MG_8887

{Daybreak by Stephen West Blue Moon Fiber Arts Socks that Rock Lightweight coloris Lavender Fields in the Mist et Deep unrelenting gray chez L'Oisivethé}

Inutile de vous en dire plus, vous l'aurez compris, je l'adore ! Cette laine est vraiment une très belle découverte, je ne peux que vous la conseiller, en plus, elle est encore plus douce après blocage !

Et vous, qu'avez vous sur vos aiguilles en ce moment ?