Dernièrement Marianne a voulu nous gâter en nous offrant ces écheveaux dont elle souhaitait se séparer lors d'un petit jeu, et bingo j'ai été tirée au sort ! Moi qui ne gagne jamais (ou très rarement) j'étais ravie, d'autant plus que ces écheveaux de malabrigo socks seraient vraiment parfaits pour un Color Affection !

Pour celles qui nous suivent sur IG vous avez pu remarquer que l'on a une certaine connivence tricotesque toutes les deux, n'est ce pas Marianne ? Du coup on s'est fait un petit tricot duo, elle en (Vi)laine, moi avec ces précieux écheveaux offerts, et voilà ce que ça a donné:

_MG_8924

_MG_8926

_MG_8929

{Color Affection tricoté en Malabrigo socks coloris naturel, Light of love et Lotus.}

Toujours un plaisir à tricoter, ce modèle est vraiment chouette et puis je porte très souvent mon numéro 1 que vous pouvez voir ici. Autant vous dire aussi que suivre la cadence de tricot de Marianne alias j'ai nommé Speedy Gonzales ne fût pas chose facile mais j'étais plutot fière de moi jusqu'à ce que l'on s'appercoive que je tricotais la version "petite" et elle "grande"... Mouarf même comme ça j'ai fini une journée après elle... Speedy Gonzales j'vous dis !

Quoi qu'il en soit, encore merci Marianne pour ces beaux écheveaux, je suis ravie mais un peu frustrée aussi, je l'adore mais ce devait être le cadeau d'anniv' de ma Môman... Je lui donne, ou je ne lui donne pas ?? Ahem... Je vais méditer là dessus je crois héhé !

Bon et bien à très vite pour la suite de nos tricots duos, car la liste est longue ! (faut qu'on arrête d'en ajouter surtout hein?!!)

Et n'oubliez pas d'aller voir sa sublime et gigantesque version ici !