Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
17 septembre 2011

Un an déjà... + édit

Édit du 22/09: Un IMMENSE MERCI aux nombreuses participantes, vos petits mots m'ont beaucoup touché, j'avoue ne pas avoir pris le temps de répondre à chacune d'entre vous (vilaine!) mais sachez que j'ai lu avec grand plaisir vos gentils commentaires ! Le tirage au sort aura lieu au plus vite (on est tous malade ici.... vive l'humidité et les changements de température....)

À très vite !

 

Un an que je me suis mise au tricot, un an que ce petit bout de toile existe.

Une année riche, pleine de surprises inattendues, de découvertes et de jolies rencontres. Je n'aurais jamais pensé que  la blogo m'apporterait autant !

Pour fêter ce premier anniversaire, je vous propose de gagner ces petites mitaines dans le coloris que vous souhaitez. Pour cela, il vous suffit simplement de laisser un petit commentaire avec votre coloris fétiche et voilà le tour sera joué ! (Si vous voulez, vous pouvez relayer l'info sur vos blogs mais ce n'est pas du tout une obligation ^^).

Vous avez jusqu'à mercredi minuit et le tirage au sort aura lieu peu de temps après avec la petite main innocente d'un Ange (ahem, tiens donc ?!) !

P1000571

 Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prends bien soin de vous tous ;) grosses bises
M
oh super !! j'adore les mitaines !<br /> elles ont l'air vraiment très belles en pleus !<br /> moi j'adore le violine<br /> et je passe l'info sur mon blog<br /> merci pour ce jeu
L
Bon anniversaire de blog!
M
ouf ! j'arrive juste à temps pour jouer !<br /> superbe tes mitaines !<br /> et surtout bon anniversaire à ton blog, continue comme ça, il est super !
V
Je les voulais au post précédent et je les veux toujours. bravo pour ton blog et très bel anniversaire.
Newsletter
Publicité
Publicité