Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
22 mars 2012

Enfin !

Un an et demi que je tricote et enfin un premier gilet POUR MOI ! Il a été commencé il y a un moment, a été abandonné puis repris et encore abandonné.... Malgré tout il fut quand même assez agréable à tricoter, le début monte vite, j'ai eu tout de même quelques doutes quand à sa construction en une seule pièce (qui se commence par le bas), à un moment on se retrouve avec trouze mille morceaux en attente, c'est un peu perturbant, par contre les manches en rangs raccourcis sont vraiment bien pensées !

Très chouette modèle qui va m'accompagner en ce début de printemps, je mets un point d'interrogation quand même sur la laine, la cascade éco que j'utilise pour la première fois mais qui, même après un lavage sens purement et simplement la bêêête ?!! Vous avez des astuces pour la faire partir ? Bon, j'avoue être un peu chochotte sur les odeurs et ça depuis toujours...

twenty1Twenty2Twenty4Twenty3

Twenty Ten Cardigan  Cascade Ecological Wool LiL Weasel

Sur ce, bien contente de m'être enfin fait plaisir, de la layette en perspective et après je m'attaque au célèbre Vitamin D, à moins qu'un autre coup de coeur prenne sa place ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!!! j'adore!!! je découvre ton blog et franchement félicitations tant en tricot qu'en couture!!! c'est superbe!!!!!!
E
bravo, il est superbe!!<br /> <br /> moi, je viens de finir le vitamineD ;)
P
Félicitations pour ta persévérance, le résultat est une vraie belle récompense !
M
Wahou super encore plein de belles choses sur ton blog et une trés belle mannequin dit moi g vais pa te reconnaitre pour aller au Clarion... Bisous à vous 3 et bravo pour tout, couture, graphisme, faire part et tricot biensur tout est magnifique comme à ton habitude ;))
S
il est fabuleux, fabuleux !
Newsletter
Publicité
Publicité