Un an et demi que je tricote et enfin un premier gilet POUR MOI ! Il a été commencé il y a un moment, a été abandonné puis repris et encore abandonné.... Malgré tout il fut quand même assez agréable à tricoter, le début monte vite, j'ai eu tout de même quelques doutes quand à sa construction en une seule pièce (qui se commence par le bas), à un moment on se retrouve avec trouze mille morceaux en attente, c'est un peu perturbant, par contre les manches en rangs raccourcis sont vraiment bien pensées !

Très chouette modèle qui va m'accompagner en ce début de printemps, je mets un point d'interrogation quand même sur la laine, la cascade éco que j'utilise pour la première fois mais qui, même après un lavage sens purement et simplement la bêêête ?!! Vous avez des astuces pour la faire partir ? Bon, j'avoue être un peu chochotte sur les odeurs et ça depuis toujours...

twenty1Twenty2Twenty4Twenty3

Twenty Ten Cardigan  Cascade Ecological Wool LiL Weasel

Sur ce, bien contente de m'être enfin fait plaisir, de la layette en perspective et après je m'attaque au célèbre Vitamin D, à moins qu'un autre coup de coeur prenne sa place ;-)!