Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 mai 2012

Défi 13: "Sirop"

C'est un mélange de sirop un peu particulier que je vous montre ici.... D'autant plus que suivant la luminosité tout change...

vanadium1

Tantôt sirop de grenadine avec beaucoup d'eau et pas trop mélangé

vanadium3

Tantôt, beh... on ne sait pas trop...

vanadium2vanadium

Et ici ce serait plutôt du jus de raisin, pas vraiment sirop donc.... Ou pas.... 

Les photos sont moches hein ?!

Vous voulez quand même la recette ??

Vanadium de Lisa Mutch, Malabrigo Arroyo coloris Chispas from Lil Weasel aiguilles 3,5 donc un poil juste pour moi puisque j'avais fait mon échantillon en 4 ?!! Ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai changé, même moi je me pose encore la question d'autant plus que je m'en suis aperçue quand les 3/4 du gilet étaient tricotés..... Bref c'est pas si grave :)!

Autrement un chouette modèle à tricoter, facile, top down que demander de plus ? De plus jolies photos ? Ce sera pour la prochaine fois ! Enfin j'espère....

Allez, je file voir quels sirops ont été préparé là-bas !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est beau ce modèle.. J'aimerais le réaliser mais j'hésite sur la taille et sur la laine à employer.
B
je découvre ton chez toi, de jolies choses assurément ! j'ai aimé tricoté le vanadium, ta version est très belle
N
Très jolie laine pour un modèle hyper sympa!
M
il te va nickel ce modèle :) il a l'air d'être aussi ajusté que sur le modèle de base non? bise <br /> <br /> j'ai séché cette fois ci :)
V
Très joli!!!C'est vrai que cette laine est changeante!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité