Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
12 septembre 2013

Mes bricoles de l'été

Cet été fut l'occasion de coudre plusieurs petits présents, l'un pour une Amie, l'autre pour un anniversaire ou encore pour dire au revoir à la nounou ou tout simplement pour faire plaisir. Je vous montre tout d'un coup, comme ça je serais presque à jour dans mes posts ;-)!

_MG_8399

_MG_8403 _MG_8405

Une pochette (mon modèle fétiche ^^) issue du livre "Petits rien en Liberty" en simili Métallic MT et ce beau Liberty Picardie (acheté lors d'une petite virée Rennaise, hein Lauriane ^^) que j'adore et que je ne trouve plus nul part :'(

_MG_8435

_MG_8437 _MG_8438

La même mais avec un autre Liberty...

_MG_8386

_MG_8388 _MG_8390

Une autre petite pochette, patron maison cette fois en simili marron et mon Liberty chouchou ;-)!

Et pour finir, vous montre également une petite parure réalisée pour l'anniversaire d'une amie:

_MG_8382 _MG_8379

Sautoir et bracelet, matos la Droguerie et l'Atelier.

Bon je suis vraiment une addict des accessoires, cette fois c'est confirmé.... J'ai succombé aussi aux bracelets de perles figurez vous, je vous montrerai sûrement.... Aïe... Mais pourquoi les journées ne font que 24 heures ?!!

Ah oui je voulais aussi vous parler du défi du renouveau organisé par "Mes petits rien addict", J'y avais participé l'année passée et je trouve que c'est un chouette concours, il suffit cette fois de réaliser une cousette issue d'un des livre de Mélanie Voitutiez, n'importe laquelle, c'est carte blanche, seule contrainte: du liberty ou du fleuri ;-)!

Tiens je crois que j'ai besoin d'une besace moi... Et vous, vous en êtes également ? Quelle est votre lubie en ce moment ? Histoire que je me sente moins seule (rapport à mon addiction aux accessoires, tout ça, tout ça....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta pochette maison. Ce Liberty est magnifique
P
elles sont vraiment trop jolie tes trousses
L
jolies cousettes!<br /> <br /> (j'ai vu du liberty Picardie sur le site "tissus en liberté")
S
Tout est magnifique !!! J'adore !
N
Tes pochettes sont superbes
Newsletter
Publicité
Publicité