Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
16 juin 2013

Happy Birthday Mummy !

Il y a peu, c'était l'anniversaire de ma Maman et je m'étais lancé le défi de lui coudre une veste ;-)!

_MG_8367

_MG_8368 _MG_8377 _MG_8371 _MG_8372 

Veste Victoria Street C'est Dimanche taille 38 en bachette taupe et Liberty Capel moutarde.

Pffiou ! J'ai un peu souffert tout de même avec les frou-frou et le passepoil sur la patte de devant mais le résultat est correct et ma Maman était très émue et ravie de son cadeau ;-)! Ce fut je l'avoue une manière de tester le pattern car j'en avais très envie pour moi, je m'imaginais avec une version molleton gris, passepoil fluo mais je crois que je vais attendre un peu, le temps de me remettre de ces sueurs froides héhé !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très très belle, Ta maman a beaucoup de chance ! ! !
M
Superbe cadeau! Voici une maman comblée!
M
Quelle belle réalisation, ça donne envie!
V
Hann mais elle est trop belle cette veste, quel chouette cadeau!!!!!
M
parfait! je n'ai encore jamais cousu pour la mienne, la loose. Elle devait être ravie.
Newsletter
Publicité
Publicité