Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
5 septembre 2013

CAP OU PAS CAP ? #4: Le premier de la classe !

Mieux vaut tard que jamais, voici mon défi de la rentrée ! Ce fut cette semaine la toute première entrée à l'école de mon bébé Angelo, il lui fallait bien un petit cartable pour l'accompagner ce petit coeur ;-)! Bon, post en retard ne veut pas dire photos en situation car j'étais tellement à l'ouest stressée que je n'ai même pas pensé à prendre une malheureuse photo, en même temps, petit bonhomme n'était pas tellement rassuré alors prendre la pose n'était même pas pensable... Enfin, tout s'est bien passé et c'est le principal, voici donc mon défi !

_MG_8443

_MG_8450 _MG_8453_MG_8446 _MG_8451

Modèle Danaé du livre "Cartable et Sac à dos" de la Petite Cabane de Mavada, Simili cuir Taupe et attaches "De fil en étoiles", tissu moustache Linnamorata, tissu gris et marine étoilé Motif Personnel et ruban moustache offert par Anne.

J'y ai ajouté une petite pochette assortie pour y glisser paquet de mouchoirs, tétine etc... Je peux vous dire que j'étais bien contente d'être arrivée à bout de ce petit cartable !! Je ne sais pas ce qui s'est passé, les explis sont claires et avec des photos pourtant, mais mon cerveau a eu du mal à se concentrer, ma MAC à souffert avec certaines épaisseurs et la poche zippée du rabat que j'ai recommencé 2 fois car le résultat ne me plaisait pas, a fini aux oubliettes.... Ce n'est pas grave, le résultat me plaît comme ça, il a même plu à l'homme qui s'est empressé de l'emmener pour le montrer à Belle Maman, c'est dire ;-)!

Hors mis mon petit bug concernant le modèle, je dois vous dire que ce livre est une vraie pépite avec des sacs tous plus beaux les uns que les autres !

Ah oui j'ai également cousu des petits chaussons, ils sont restés à l'école alors je n'ai que cette petite photo:

IMG_3506

Modèle toujours issu de mon livre fétiche: "À petits pas" en cuir jean, marine et argenté offert par Anne également ;-)

J'espère que tout le monde a passé une belle rentrée, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais je compte bien me rattraper avec peut-être des petites surprises qui sait ?

À très vite ;-)!

Et pour voir les autres réalisations des Sérial Défieuses, c'est par ici:

86936500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ensemble!
P
oh la la c'est une merveille, tu t'es donné bien du mal pour une rentrée en maternelle (je dois être un peu feignasse lol )
A
Comme cela il aura un peu de maman avec lui
C
superbe ensemble, c'est trop joli et chic !!
3
Il est superbe ce cartable ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité