Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
20 septembre 2010

J'ai pas pu résister...

À essayer ma pâte Fimo... Bon alors comment dire... Ça paraissait facile comme ça à première vue... J'avais trouvé un tutoriel sympa ICI pour faire des p'tits LU, j'avais vu ça dans une boutique et je trouvais ça mimi... Première déconvenue : sans emporte pièce carré c'est vachement moins joli, ensuite la pâte, bah ça colle à la table... après un rouleau (pot de yahourt en verre) ça l'fait pas... aussi les empreintes digitales, c'est pas top... Bref à refaire avec des gants, une machine à pâte, des emportes pièces adéquats etc... Mais je ne baisse pas les bras, je réessaierais NON MAIS ! À moins que chéri décide que ça suffit les nouvelles lubies et qu'on ne va pas transformer notre petit salon en atelier créatif... Sur ce je vais reprendre mes aiguilles pour finir la petite brassière de mon loulou, pronostic: fini dans 30 min ! Youpi, je vais pouvoir commencer un nouveau défi ^^!
Une petite photo des boutons quand même...

_MG_5135

Ça parait vachement clair mais c'est la photo, en vrai c'est plus couleur biscuit !
je réessaierais autre chose la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité