Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
25 mars 2011

De si jolis cadeaux...

Nous avons reçu ce matin un bien joli paquet...

J'en suis encore toute émue... Ça venait de Lauriane alias Margolita. Depuis un moment déjà, j'admire ses doigts de fée et je rêvais secrètement de ce petit nuage qu'elle avait confectionné pour sa jolie Margot. Ni une, ni deux, Lauriane me propose d'en réaliser un pour mon petit Ange, j'accepte un peu gênée par sa gentillesse mais tellement heureuse !

Vous avez bien lu le titre de ce billet: "De si joliS cadeauX"...

Le fameux nuage n'était pas seul, mmmeuh non il se serait ennuyé tout seul dans sa grande boite ! Il était accompagné d'un MAGNIFIQUE, que dis-je SUBLIIIIME Ours doté de majestueuses ailes d'ange, et d'un très joli bavoir assorti (je n'ai jamais vu une éponge si douce !).

Bon ça mérite quelques photos !

_MG_5445

_MG_5448

C'est beau hein ?! Il va vite trouver sa place, je vous le dit !

_MG_5452

_MG_5453

:) Il a même les joues roses !

_MG_5450

J'adore ce tissu !

_MG_5468

_MG_5472

A-D-O-P-T-É !!

Ah làlà je ne m'en suis pas remise encore... Si vous ne connaissez pas Margolita, allez vite voir son blog, ça vaut vraiment le détour, des doigts de fée j'vous dis !

Un immense MERCI pour ces si jolis cadeaux qui nous ont enormément touché, bravo pour tout ce que tu fais, tu me donnes vraiment envie de me mettre à la couture.

C'est ça aussi la blogo, partager, échanger et faire de jolies rencontres...

MERCI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques cadeaux pour ton petit bonhomme, et je craque littéralement sur le nuage!! Il a bien été gâté!
I
RéconcilieS... Pardon... C'est l'émotion !! :)
I
"Non moi les blogs... Naaaan jamais... Ouais nan c'est pas mon truc !"...<br /> Bon sinon Lauriane comment te dire ?! Tu me réconcilie avec la personne humaine ! Ah oui et : vraiment quel talent !!!!! :)
C
Que de merveilles! Elle est trop forte Lauriane, je suis baba devant la qualité de ses réalisations! Toi aussi tu as craque pour la douceur de cette éponge? C'est fou ce qu'elle est agréable!<br /> Oh la la et puis ton petit Angelo est a croquer!<br /> J'ai loupelein de post mais je me rattrape, j'ai ajoute ton blog dans mon lecteur de flics alors je n'en perdrai plus une miette!
L
oh mon petit ourson prêt de sa jolie trombine, mon cœur fait BOUM :) bises à tous les deux
Newsletter
Publicité
Publicité