Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
7 mars 2013

"F" is for friend...

Quand on a une amie, une vraie, une qu'on a pas besoin d'apeller sans arrêt pour entretenir "l'amitié", une dont les kilomètres qui nous séparent n'existent pas, une à qui on peut tout dire sans se demander ce qu'elle va penser, une qu'on a pas peur de vexer, une qui, on en est sûr, sera toujours là, et bien on a envie de lui faire plaisir !

J'ai préparé un petit colis pour remonter son moral un peu gris ;-)!

_MG_8006_MG_8011

_MG_8017_MG_8010

Un sac idéal pour partir en week-end, d'après le tuto de La Poule réalisé en simili cuir noir que j'ai molletonné et popeline colorée de chez MT.

_MG_8032_MG_8036

Une petite trousse pour le make-up en liberty Eloise matelassé et cuir marron offert par Anne.

_MG_8028_MG_8029

Une bouillotte en graine de lin bio, liberty Tatum et première étoile anis, ainsi qu'un coussin Betsy et biais fluo rose (les tissus viennent pour la plupart de chez Motif Personnel et Cousette).

Il y avait aussi une petit porte monnaie en cuir que j'ai oublié de prendre en photo...

Pour Véro, ma brodeuse adorée ;-)!

_MG_8069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'amie en question a eu l'idée ce matin d'aller faire un p'tit tour sur blog de sa copine voir quoi de neuf ???? on est lundi matin...il pleut des grêlons à bordeaux....et pourtant un ENORME SOLEIL vient d'éclairer ma journée :):):)<br /> <br /> merci ma biche !!!
R
que de beaux cadeaux, de l'une comme de l'autre!!!
P
wahoo c'est super beau, ça va lui faire plaisir
S
oh le bel ensemble, bravo !
S
de bien jolies choses<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité