Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
23 octobre 2011

{Inspirations} of the week #4

Bon, tout le monde l'a compris, j'adore les chouettes.... Cette semaine, je suis tombée sur un tuto sympa au crochet (non,non je ne sais toujours pas crocheter mais je le garde en tête au cas où ^^).

---> Rupert The Owl par Irenestrange sur Etsy

il_570xNCrédit photo Irenestrange chez Etsy

---> Un super tuto pour recycler nos vieux magazines en jolies boites chez Abstract Octopus:

73371838_5221071777Crédit photo Abstract Octopus

---> Une jolie déco pour une chambre d'enfant:

il_570xNCrédit photo Goshandgolly chez Etsy

---> Une bonne façon d'avoir enfin sous la main des points de couture ornementaux chez Home Sewing Projects:

Decorative Stitches - backstitchACrédit photo Home Sewing Projetcs

---> Un joli sac en tricot qui me fait envie, Le Moutarde Bag:

web_medium2Crédit photo Saganaga sur Ravelry

---> Et enfin des entrée gratuites à gagner pour le salon création et savoir faire ici, ici ou encore ici

LOGOCrédit photo Marie Claire Idées

Et voilà, bonne semaine (ou bonnes vacances) à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooo j'adore ces petites chouettes !!
Newsletter
Publicité
Publicité