Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
20 octobre 2012

Organisée !

Je ne suis pas une fille super organisée mais je me soigne... en commençant par mon sac à bazar main ;-)! Depuis le temps que je voulais tester ce tuto, j'ai vraiment été bête de ne pas l'avoir fait plus tôt (de peur de ne pas y arriver). Je m'en faisait une montagne mais en fait, même pour une couturière débutante, no soucis !

Je trouve que le blog d'Hélène est une vraie pépite en matière de tutos et de déco, tout y est limpide et j'ai les mêmes goûts en matière de "vintageries". Donc merci de partager tes "recettes", le prochain sur ma liste est une guitare pour mon petit bonhomme ^^.

_MG_7688

_MG_7683_MG_7695_MG_7694_MG_7691

Organisateur de sac, Simili gris clair Ma Petite Mercerie, Libertys et biais Motif Personnel, tissu à pois prune MT.

Et voilà une bonne chose de faite, plus d'excuses, impossible d'avoir un sac à main en fouilli maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celà fait plusieurs fois que je vois circuler des réalisations à partir de ce tuto, ta version va m'encourager à en réaliser un, c'est indispensable
M
Rhooooooooo... je veux le même ;o)
M
Merci de nous rassurer sur ce tuto, moi aussi il me tente depuis un moment. Tes tissus sont superbes,bravo!
-
Superbe! aaaah tu me tentes là!
N
Joli et pratique, une belle réussite !
Newsletter
Publicité
Publicité