Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
5 janvier 2013

2012 c'était....

Une petite rétrospective histoire de voir si j'ai tenu mes résolutions faites en 2011.... Alors, alors ?? Et bien si on y regarde de plus près c'est pas si mal ;-)! Tricoter pour moi (je m'étais promis un Vitamin D et un Lopi), ça c'est fait, et j'ajoute un Twenty ten, un Vanadium et 2 shawls ! Oh yeah paris tenu ! Progresser en couture, et je dirais même AIMER la couture, c'est plus que fais je suis perdue ^^! Je vous reparle de ma troisième place au concours petit riens addict ou bien ??!! Ce que je n'ai pas tenu en fait c'est apprendre à crocheter et tricoter Umaro.... On va dire qu'on se les reporte pour 2013 et je ne planifierais rien cette fois, je vais me laisser bercer ;-). Ah si une chose quand même: coudre pour moi !

 

retro

 

Quand je vois tout ça j'me dis que ça fait pas mal de kilomètres de laine quand même et puis mon p'tit bonhomme a bien changé ! Et vous, satisfaites de vos réalisations ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de jolies choses, j'ai un énorme coups de coeur pour le pull de petit garçon avec les tête de mort (bon écrit ça fait pas jolie) je vais chercher le billet et l'envoyer a ma maman (elle va encore me dire "ah non je ne sais pas faire ça" )
M
très belle cette petite revue de 2012, la couture pour 2013 me semble parfait comme programme :) bises
M
je te souhaite une belle année 2013 ! <br /> <br /> Pour ma part, je trouve en effet que tu as beaucoup de talent ! Et... ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est le faire part de naissance que tu m'as fait pour la naissance de mon fils :-) Il aura 1 an le 31 janvier ! Bises
C
Oh punaise que c'est chouette tout ça !! Je découvre plein de réalisations et j'admire....
C
que de jolies choses ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité