Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
27 septembre 2014

FROZEN !

Oulàlà plus ça va et plus mes billets deviennent espacés... Je m'en rends compte et pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer notamment mon Blue Sand Cardigan qui est fini depuis belles lurettes mais toujours pas photographié...

Bon bref, aujourd'hui je vous parle de Frozen, le dernier modèle de Julie "Lili comme tout" que j'ai eu le bonheur de tester ! Un régal ces torsades, j'adore, j'adore ! Très simple à réaliser pour celles que cela effraie, c'est un top down comme je les aime ! Pour la laine, Julie préconise la Physalis et d'ailleurs des kits seront bientôt en vente en collaboration avec notre adorable Laurence, si c'est pas une bonne nouvelle ça ?! De mon côté j'avais décidé de piocher dans mon stock pour y trouver de délicieuses (Vi)laines ;-)!

_MG_9320

_MG_9328

_MG_9331

_MG_9334

_MG_9335

{FROZEN by Lili Comme Tout tricoté en (Vi)laine Tordues DK coloris "À la pêche aux coquillages"}

Alors qu'en pensez-vous ? Plutôt chouette non ? On aurait presque hâte qu'il fasse bien froid pour pouvoir le porter !

Merci ma Julie pour ta confiance, comme d'habitude c'était chouette de tricoter pour toi <3 !

Bon Angelo fait la tronche parce qu'il est malade depuis au moins deux semaines et qu'il est creuvé à cause de ces rythtmes à la con, mais aussi du fait que j'ai repris un boulot à plein temps ce qui signifie cantine tous les midis et garderie tous les soirs.... Alors ça le change carrément de l'année dernière où il n'y allait que le matin... Ah oui et puis il était en TPS (mais mélangé avec les PS) l'année dernière et maintant il est en PS sauf que tous ses copains sont passés en moyenne section, tout ça parce qu'il est né le 1er janvier, les boules ! Et je vous passe les mamans : "Mais comment se fait-il qu'Angelo ne soit plus dans la même classe, il a des problèmes ???!!" Arggghhhhhhh.... Je sais qu'il y a plein de maitresses qui me lisent par ici, vous en pensez quoi vous? Franchement y'a que moi qui trouve ça débile de se "taper" 4 ans de maternelle pour une journée de "retard" ?? Bref c'était ma minute grognon...

Sinon il me reste un peu de cette jolie (vi)laine, j'ai bien envie de lui faire un bonnet assorti, un qui soit bien couvrant de préférence (maintenant que mon Ange n'a plus de cheveux ^^), des idées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A croquer ce petit lutin dans son joli tricot.... Superbe modèle.... Je le retiens pour mon lutin à moi. Bravo pour ce joli blog que je découvre.... J'étais sur mars pendant un bon moment 😄
L
je découvre avec ravissement ton blog. J'aime la présentation, tes réalisations, tes choix de laine et de tissus, ton graphisme...bref, j'aime tout. Alors pour ne plus rien manquer, tu es dans mon feedly!
S
Cette couleur lui va si bien ! Bravo :)
K
Très joli pull !<br /> <br /> Ma fille est du 5 janvier et elle n'a fait que deux ans de maternelle alors c'est vraiment selon le bon plaisir de la directrice !
R
ah il est beau ce modèle!!! et quel belle couleur tu as choisie!
Newsletter
Publicité
Publicité