Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
1 avril 2011

3 mois !

Je le dis et je le répète, chaque jour est un bonheur de t'avoir à nos côtés.

Tout est toujours plus beau quand je contemple ton doux visage. En ce moment c'est le temps des sourires et des éclats de rires, tu arrives à attraper tes doudous depuis 2 semaines déjà (et mes cheveux aussi !). Tu découvres ta voix et tu t'exerces à faire de différents sons, les voyelles n'ont plus de secret pour toi !

Ton seul petit "défaut" c'est que tu ne peux t'endormir que si tu es dans mes bras... Mais ce n'est pas grave, je suis sure que d'ici quelque temps ces petits moments me manqueront cruellement.

Je t'aime mon Ange.

_MG_5420

(Pour l'anecdote, tu as été conçu un 1er avril...^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la bouille à croquer, oui le temps file, moi je prends un petite baffe aujourd'hui, mon bébé à déjà trois ans snif ...
C
Ro la la qu'il est beau ton ange!<br /> Ce que ça passe vite...comme quoi le manque de sommeil ça doit aider aussi ;-)<br /> Et tu as bien raison, les petits bémols de sommeil qui manque ou qui se fait difficile, le besoin des bras, en un clin d'oeil ça aura disparu et cela nous manquera cruellement!
Newsletter
Publicité
Publicité