Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
10 mai 2014

Faire et défaire, c'est toujours tricoter !

Avec ma désormais fidèle partner in crime, nous avions décidé de se faire un duo une fois de plus, mais cette fois pour nos petits démons anges. Le Gathering Stripes était dans nos fav' et j'avais ce qu'il me fallait dans mon stock, c'était parti. Super bien parti même, j'avais tricoté le corps entier en à peine 3 petits jours. En 4 ans. Logique, Angelo à 3 ans. Sauf que un affreux doute s'est emparé de moi vers la fin, je ne me suis pas écouté et comme Angelo ne veut jamais essayer tant que ce n'est pas fini... Et ce qui devait arriver, arriva... Le fatidique essayage eu lieu... On aurait dit un 2 ans sur lui !! Malheur !!

Mais grâce aux conseils de Marianne et aux copines IG qui ont vu mon désarrois, j'ai tout défais et surtout j'ai recommencé de suite, autrement il serait resté aux oubliettes ! Donc le voici fini, en 6 ans ?!! Au final je suis ravie car il est vraiment très chouette et Angelo l'adore, c'est le principal ;-)!

_MG_8940 _MG_8941

_MG_8950 _MG_8966

_MG_8975 _MG_8948

{Gathering stripes tricoté en Uncommon Thread Every Day chez Les Petits Points Parisien}

Mon Zouave

Il faut que je vous dise, cette laine est absolument Wahou ! Un vrai régal à tricoter, un peu fine mais top de chez top et en plus après blocage, elle est encore plus douce et plus gonflée! Bon après reste à voir à l'usage (je vous tiendrais au courant) mais pour les tricot fin de mi saison elle est vraiment parfaite !

Donc encore une fois merci ma chère Marianne de me booster c'est vraiment chouette de tricoter à plusieurs  !

Et surtout n'oubliez pas d'aller voir sa subliiiiiime version sur son bel Alexandre (assorti à ses beaux yeux, il est à tomber !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien fait de le refaire car il est très beau et va très bien à Angelo !
A
Très beau pull!
R
il est trop beau!! tu as eu bien fait de persévérer!
C
Ravissant(s) !
P
bon, moi, j'aurais tout laissé en plan parce que, déjà le tricotage j'ai du mal alors, le détricotage !!!! laisse tomber.<br /> <br /> Mais, tu as bien fait parce qu'il est trop beau ton fil dedans et je suis toujours autant sous le charme de sa nouvelle coupe de cheveux.....
Newsletter
Publicité
Publicité