Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 avril 2011

Defi 13 : AÏE AÏE AÏE ...

Nan c'est pas le thème...

Le thème c'est CORAIL... & CO...

Comment dire... Ahem... J'aime pas le corail... Autrement dit pas le orange, pas trop le rose (enfin ça dépend sur quoi), pas le pamplemousse, pas le fluo je viens de m'apperçevoir que c'est le thème du mois prochain yeahhh ni même le moutarde (quoique parfois ça peut être joli...), bref autant dire que ce défi n'est pas pour moi... Mais je n'ai pas participé non plus au défi du mois dernier !!!!!!!!

Alors qu'est-ce qu'on fait ???

Et si on dirait que le violet, le parme, le vert, le bleu, tout ça en différent dégradés, feraient parti des nuances du défi ? Et si en fait, après tout, le thème c'était "les couleurs tout simplement" ?

Bon en fait j'suis complètement hors sujet... Aller j'prends mon courage et je vous montre quand même ce qui est tout juste tombé de mes aiguilles... Un Saroyan qui pétille... ça pétillait plus sur mon écran au moment de commander la laine.

Mais au final, je suis pas mécontente du rendu, ça a quand même un côté printanier !

P1000423

P1000421

Modèle Saroyan, Silk blend Manos del Uruguay coloris Europa

Il me reste un écheveau, je sais pas trop ce que je vais en faire alors si quelqu'un est intéressé ^^!

Aller, je vais voir ce qu'on préparé les autres superstitieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un super modèle en tout cas, bravo. très bonne idée un gilet coordonné pour Angelo!!
A
il est superbe ton châle et ce degradé est superbe!!!
V
Il est vraiment sympa ce modèle
V
l'important, n'est-ce pas de participer ? même si le corail, on ne le voit pas directement, il se cache peut-être en dessous du châle???
C
Très très joli! E pourquoi un petit gilet pour ton ange avec l'autre écheveau?
Newsletter
Publicité
Publicité