Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
10 mai 2011

Galop d'éssai #2

Niveau création, ce blog frôle le O pointé...

Les tricots s'accumulent sur mes aiguilles, les tissus s'ennuient dans leur modeste carton (un joli meuble chiné en brocante les attend, mais attend encore plus un sérieux coup de relooking...), certains bouquins attendent d'être lu, ma MAC espère toujours être domptée, bref ça craint... L'excuse de mon petit amour pot de colle ne tient plus la route car figurez vous que l'Ange est capable de s'amuser TOUT SEUL pendant des heures avec un certain petit mouton et un doudou jaune tout moche... Bon alors comme excuse j'ai: le beau temps qui n'encourage pas à rester à la maison, un potager à créér dans un terrain en friche, des envies de pleins de choses et du coup par où commencer?!

Aller j'ai quand même pris le temps de m'exercer vite fait en couture pour faire un petit bavoir, l'occasion de me réconcilier avec la pose de biais (je ne mentionnerais pas le fait que j'ai dû le découdre 3 fois, ouuuhh la honte !)

P1000439

P1000440

Tissu "toaster" ROBERT KAUFMAN et les restes du carré de bain et pour le modèle, j'ai copié un certain bavoir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien!! tu vois tu vas y arriver, il faut faire une petite série de 5 ou 6 d'un coup et après cela finger in the nose :)
C
adorable petit bavoir!<br /> pour la ose du biais je compatis, pas de honte a avoir c'est une tannée a faire quand on n'a pas l'habitude!<br /> remarque même apres c'est pénible je trouve...<br /> allez courage, je veux bien être ta pom pom girl et t'encourager pour trouver le tems et surtout l'énergie de faire tout ce que tu as envie de faite ;-)<br /> allez ma Shirley! go go go!
Newsletter
Publicité
Publicité