Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
17 octobre 2011

{Inspirations} of the week #3

Pas trop eu le temps de flâner sur le net ces deux dernières semaines alors mes inspirations vont êtres rapides (en même temps ça limite ma to-do -list et c'est pas plus mal !).

---> Pour commencer un tuto de petites ballerines absolument adorable, même si mon niveau en couture frôle le 0 pointé et que je n'ai pas de babay girl, c'est quand même super cute ! Ça passe chez fleeting thing:

ruffled-baby-shoe-25Crédit photo Fleeting thing

---> Un magnifique pull orné de chouettes, le Owl Baby sweater chez Etsy

il_570xNCrédit photo Paperama chez Etsy

---> Et une leçon de teinture chez Lait Fraise avec des recettes glanées chez des blogueuses.

teinturesCrédit photo Lait Fraise

---> En parlant de teinture vous trouverez aussi un super DIY Chez Clari-Anne ICI

Et voilà ! Bonne semaine à toutes !

---> AAAAHHHH non j'oubliais que La Droguerie vient de sortir un nouveau livre: Rêve de bébé, qui mélange tricot et couture, tout est beau et je le veux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Depuis que j'ai découvert ton blog, je viens pour apprécier tes réalisations. Par contre, un jour je ne viendrais plus... Oui, c'est pas juste, tes "inspirations" of the week" sont trop choux et tu ne fais qu'agrandir ma to-do list. Je le répète c'est pas juste ;)<br /> Bravo pour tout et sans rancune, je reviendrai !!!
M
tes coups de cœurs me plaisent beaucoup! par ailleurs pour le bonnet jacquard "poetrie..." version garçon je n'ai rien trouvé chez moi, à mon avis tu as juste à changer la grille du jacquard pour que ça ne fasse pas des fleurs (dessins géométriques) et prendre d'autres styles de couleurs et ça fera l'affaire...les grilles de jacquard se remplacent très bien par des grilles de point de croix.
I
C'est vrai qu'il a l'air bien ce nouveau livre de la Droguerie : pas mal de nouvelles choses j'ai l'impression !
Newsletter
Publicité
Publicité