Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
1 décembre 2011

11 !

11 mois mon Ange !

Tu te mets debout contre le canapé et la table basse, tu manges de tout (et tu aimes tout !), tu cries, tu joues, tu fais "bahou-bahou" au lieu de miaou-miaou pour parler à ton chat, tu as un caractère bien trempé (allez savoir de qui il tient ça ?!!), tu es très câlin, surtout avec ta maman, tu as une passion pour les téléphones et autres objet Hi-Tech, ce qui inclu clavier, souris, appareil photo etc, etc, etc........ (espérons que tu ne deviennes pas aussi geek que ta mère ahem...). Ah et tes dents.... Beh, elles poussent, ça fait drôle de te voir avec des dents !! En tout cas tu dors mieux depuis 3 nuits (c'est à dire dans ton lit), pourvu que ça dure !

ON T'AIME MON ANGE !

Petite séance photo lors de l'essayage de ta tenue made by Mme Bottedefoin, MERCI encore Sandrine c'est trop beau !!

_MG_6183_MG_6203_MG_6214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est je reprends enfin possession de mon ordi et du temps (vive la fin des vacances scolaires et des fêtes de fin d'année !!!! oufff) pour visiter mes blogs préférés !<br /> <br /> qu'il est beau ce petit baby, les photos sont superbes, c'est un très zoli mannequin ! et j'avoue que ça fait tout bizarre de voir ces petits vêtements avec un bébé dedans ! :)<br /> <br /> biz
C
Il est trop craquant :)
I
Le mannequin est superbe, ses vêtements aussi !! :)Mais sa maman est une vieille dinde qui dit n'importe quoi !!!!!! (Route 66 nan mais j'te jure........)
M
toujours aussi bô Angelo !
L
Quelle bonne bouille ce petit Angelo ! Happy 11 !!!
Newsletter
Publicité
Publicité