Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
7 mars 2014

Celui qui était fini depuis longtemps...

Comment ça j'ai du retard dans mes posts ??

Il est temps de vous présenter celui qui m'accompagne depuis un moment, mon gilet doudou, j'ai nommé mon précieux Lucky me !

Tout à commencé avec un drôle de constat lors de ma rétro 2013, je me suis apperçue que je n'avais rien tricoté pour moi cette année (à part un Boxy raté) pour une addcit au tricot c'est bizarre quand même... ce n'est pas les envies qui manquaient mais à chaque fois que je prévoyais quelque chose, un projet pour Angelo ou un cadeau l'emportait sur mes envies... Alors je me suis dit qu'en 2014, j'allais me faire plaisir !

Quoi de mieux que de tricoter un modèle top down sans prise de tête, avec de torsades simplissimes et du plus bel effet, le finir, l'essayer et se dire qu'il est juste parfait ? La satisfaction d'une tricoteuse, il n'y a rien de mieux ! C'est donc en binome avec Angélique que nous avons tricoté ce chouettissime projet, elle en gris, moi en or car j'avais complètement craqué sur cette version (bon je vous l'accorde, j'ai un énorme problème avec le jaune et le moutarde, j' adore, malheureusement ce n'est pas la couleur qui me sied le mieux rapport à mes cheveux couleur paille mais qu'importe je l'aime quand même mon gilet !)

Et voici donc mon Lucky me tricoté en Cascade 220 coloris 9564 de chez Gwenola. Moi j'adore cette laine, bien chaude et rapport qualité prix top ;-)!

_MG_8875

_MG_8867

_MG_8871

_MG_8877

Il est chouette hein? Bon ça serait mieux de voir une photo portée mais si on attend encore que je trouve quelqu'un qui puisse me prendre en photo, je pense que ma pauvre Angélique qui attend depuis longtemps déjà de poster le sien aura le temps tricoter encore mille projets !! Je vous en mets quand même une petite que j'avais posté sur IG...

551fde1e89b111e386b50a8d5859a935_8

C'était très sympa ce petit duo Angélique, pardonne moi d'avoir mis tant de temps à le photographier... Allez vite voir sa jolie version ici !

À très vite avec de la couture  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique. J'adore la couleur.<br /> <br /> Tu l'as tricoté en Cascade 220, as-tu dû faire des modifications ou ajustements ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton aide.
R
superbe!
N
Il est superbe ! et la couleur un régal !
M
Mon dieu qu'il est beau !!!!!<br /> <br /> Bon il le le faut 😭😭😭
P
superbe ! j'avais oublié ce joli modèle
Newsletter
Publicité
Publicité