Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
4 juin 2012

Knit test !

Un petit test knit proposé par Muriel, une jolie marinière pour cet été, je n'ai pas hésité ! Elta, c'est son nom, un point structuré, une ouverture boutonnée dans le dos, un fil recyclé, pas de doute je suis fan, une version hiver en manches longues est d'ailleurs déjà prévue ;-)! Même l'homme qui n'est pas un addict du tricot, l'a trouvé, je cite : "hyper beau", que demander de plus ?! Allez, place aux photos (je m'excuse d'avance pour l'avalanche qui va suivre mais je n'arrivais pas choisir ^^!)

P1000787

P1000791P1000786

_MG_7037_MG_7011

_MG_7062_MG_7027

_MG_7052_MG_7049

_MG_7088

♡❤❤♡

modèle Elta by Kids Tricot, tricoté en RSK Greenshop

Ça va, vous êtes toujours là ?

Je suis sûre que ce modèle va cartonner, en tout cas, moi j'adooooore, MERCI MURIEL !!!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissants tant le modèle que le mannequin !
V
Il est super beau ce pull. Et j'adore ces couleurs. Comme il grandit ton bout de choux.
A
Trop beau!
V
Oh c'est mignon tout plein!!!!!
E
Superbe modèle pour petit boy. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Newsletter
Publicité
Publicité