Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
19 mars 2013

Il n'est jamais trop tard !

...Pour tricoter un bonnet, même si demain c'est le printemps !

Entre neige, températures négatives et baby malade pour la 100ème fois depuis janvier (on est même passé par la case hôpital pendant 4 jours, quelle horreur, tout va bien à présent je vous rassure ^^). Bref, je suis tombée en amour il y a quelque temps pour ce Scintillant et j'ai patiemment attendu la sortie du pattern pour le tricoter enfin.

_MG_8102_MG_8091_MG_8094_MG_8079_MG_8086

Scintillant tricoté en malabrigo Rios coloris Coco et Playa.

Simple, rapide et parfait pour utiliser les fins de pelotes ^^. J'ai fais le pompon un peu gros je trouve mais ce n'est pas grave, ça plait à mon petit Ange qui adore les couvre-chefs en tout genre ;-)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa ce bonnet tout comme le reste de ton blog d'ailleurs. <br /> <br /> Avec le temps qu'il fait, je pense que ce petit bonnet servira.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
L
c'est désespérant de devoir tricoter des bonnets au printemps mais il aurait été dommage de se priver de CELUI-là! il est extra sur cette petite tête blonde!!!
M
il est superbe et dee toutes les façons il servira pour l'hiver prochain!
M
pauvre chouchou ! il a bien mérité ton joli bonnet !!!
N
J'adore il est trop beau ce bonnet !<br /> <br /> J'espère qu'il va mieux ton poussin, quel hiver quand même :/
Newsletter
Publicité
Publicité