Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
19 mars 2014

Un peu de Graphisme...

Tiens ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un peu de mes petits dessins, certains ont été fait il y a un petit moment déjà... ;-)!

 

3M-2

Pour Laetita de "Mes 3 petits M"

 

FEE2

Pour Laura de "Fée des étoiles et cie"

 

lili-final

 

Pour notre Julie Nationale ;-)! "Lili comme tout"

 

Adictotricot-13B

Et puis la mienne a eu le droit à un petit relooking aussi, y'a pas de raison !

Merci pour votre confiance les filles

...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton " coup de crayon "... moi aussi j'aimerai bien un petit coup de ta baguette magique...
L
elle est bien belle aussi la tienne, mais pas aussi belle que la mienne ahah ! (euh dis, t'aime le turquoise non ?? ;))
D
C'est doux. J'aime beaucoup
M
Elles sont très belles <br /> <br /> Tout frais tout mignon ;-)
N
J'adore ton travail ... je sais même pas dire laquelle je préfère !
Newsletter
Publicité
Publicité