Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
12 mars 2012

My Lovely Stripes

Depuis le temps que je voulais me tricoter un shawl ! Voici mon nouveau doudou, le Stripes Study Shawl de Veera. Super modèle, tout en point mousse avec un joli jeu de rayures assymétriques et de rangs raccourcis. J'ai beaucoup aimé le tricoter même si dans la toute fin il devient un peu monotone et on a envie d'en finir avec ces kilomètres de mailles ! Concernant la laine, j'ai craqué pour la Socktopus à l'Aiguille en fête chez l'Oisivethé, superbe laine 100% mérinos superwash, hyper agréable à tricoter et qui gonfle bien après un petit lavage, franchement rien a dire, j'adore !

stripe-study

Stripes study shawl, Socktopus Sukkusu Original coloris Fontainebleau et #HB

Il m'a manqué quelques grammes de turquoise pour faire la 12 ème section préconisée dans le pattern mais honnêtement, je trouve sa taille parfaite comme ça.

 

Cécile de Bouillon de couture à organisé un petit concours nommé "My Lovely Stripes", ça tombait à pic n'est-ce pas ??! Je tente donc ma chance, en plus il y a le dernier livre de Facile Cécile à gagner ainsi qu'un bon d'achat, moi qui désespère d'apprendre à crocheter ce serait super ! Alors à vot' bon coeur Mesdames si vous trouvez mon shawl sympa, allez voter, c'est par ici (N°5) !

 

J'en profite également pour vous remercier de vos gentils commentaires pour la tunique de mon Ange, ça me motive pour persévérer en couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adorerais le faire mais moi et l'anglais grr sa colle vraiment pas mais il est trop beau est il si difficile a faire est ce que moi l'archinul en anglais j'y arriverais ... en tout cas il est trop beau beau grr je suis trop jalouse je veut le meme bon faut vraiment que je m'y mette
A
Il est magnifique!
C
Sublimes, ces couleurs!
M
des couleurs que j'affectionne! bravo et quelle régularité dans ton tricot!
S
il est merveilleux, ce bleu si lumineux ♥
Newsletter
Publicité
Publicité