Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
4 novembre 2013

Graine de Collection: "petits semis et belles plantes"

Une magnifique collection a vu le jour ce matin... Des petits semis et des belles plantes, ça, c'est le moins que l'on puisse dire! 10 talentueuses créatrices ont collaboré à ce superbe projet initié par Laurence et ses fabuleuses Graines de laines que j'aime tant.

J'ai eu l'immense plaisir de faire parti des testeuses pour le Thistle de Julie, je suis conquise et ravie, merci...

_MG_8602

_MG_8603_MG_8605

 Et un petit bonhomme qui n'avait pas envie de poser...

_MG_8613IMG_8620

_MG_8615IMG_8622

Thistle by Julie (lili comme tout), tricoté en Malabrigo Arroyo coloris Prussia Blue (complètement in love de ce bleu ♥)

Alors que dire de ce très joli modèle ? Bottum up, sans coutures, des manches relevées en rangs raccourcis et pleins de petits détails qui font la simplicité et la subtilité d'un pull charmant, j'adore !

Donc merci Julie pour ta confiance et bises aux copines testeuses ;-)!
Vous pouvez visulaliser tous les modèles de cette Graine de collection ICI
Le plus difficile sera de choisir le prochain à tricoter !! D'ailleurs, quel(s) modèle(s) vous ont tapé dans l'oeil ??
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable petite poulette qui porte merveilleusement bien ce joli pull d'un couleur que j'adore!!!!
J
je reprends un peu pied après ce lancement, et j'en profite pour te remercier encore une fois de ton aide sur ce test, d'avoir essuyé quelques erreurs, et d'être toujours enthousiaste pour mes modèles ! j'ai bien hâte d'être à mercredi ! Bises
C
J'aime ce modèle, ta version me plaît beaucoup, il y a de fortes chances que je le fasse
Q
Qu'est-ce qu'il est beau ton Angelo ! son petit pull lui va très bien.<br /> <br /> j'ai craqué pour ce modèle de Julie, dommage je n'ai pas eu le temps de le faire
C
Ravissant! Qu'est-ce qu'il est mignon ton ange ;-) bisous
Newsletter
Publicité
Publicité